Finition Arborescia

Arborescia : La menuiserie mixte, bois naturel sur coeur PVC

La collection Arborescia transforme les menuiseries PVC de la gamme Ambiance 80.

Machine d'assemblage

Une finition haute-couture

Pour l'assemblage de la finition Arborescia, et le développement de la fenêtre mixte tri-matière Bois-PVC-PMMA (exclusivité G.MARTIN), il n'était p

Fenêtre mixte avec mousse isolante

Série "M" : Priorité à l'isolation

Toutes les menuiseries mixtes G.MARTIN sont disponibles avec l'option Série "M".

Points de verrouillage

Ferrures pour menuiseries mixtes : le choix de la sécurité

G.MARTIN a renforcé la sécurité de ses menuiseries mixtes.

Nouvelle gamme : la fenêtre mixte Bois-PVC-PMMA

Une véritable révolution ! La collection Arborescia habille la face intérieure des menuiseries PVC de la gamme Ambiance 80 d'une robe de bois naturel choisi parmi 5 essences nobles, les transformant en véritable menuiserie mixte.

L'odeur et le toucher du bois

Grâce à l'ajout de bois naturel sur la fenêtre, vous sentez le bois dans tous les sens du terme. Par l'odeur, et par le toucher. Le PVC n'est pas visible.

Naturel et durable

Aucun entretien n'est nécessaire pour nos fenêtres multi-matériaux équipées de bois. La face intérieure en bois naturel est déjà prévue pour résister au temps qui passe. L'habillage bois Arborescia est composée d'une fine feuille de bois naturel, conçue dans le respect des certifications et normes de gestion raisonnée de ressources naturelles.

Quand esthétique rime avec écologie

Grâce à l'utilisation de PVC très isolant, cette fenêtre mixte dispose des meilleures performances thermiques possibles. Le coeur de la menuiserie, composé de 6 chambres en PVC garantit d'excellents indices d'isolation thermiques et acoustiques.